Alcool phare des bars de quartiers, Suze mets en lumière ces dernier avec une toute nouvelle collection de bouteilles. Conçue par l’artiste Vahram Muratyan, elle s’imprègne de l’ambiance citadine des “QG” et offre un design tout à fait surprenant.
L’influence qu’ont les villes française sur Vahram Muratyan se retranscrit parfaitement dans cette collection. En effet, les quartiers de Montmartre, Batignolles, La Butte-aux-Caille, tout comme la Croix-Rousse (Lyon), sont honorés par des étiquettes à leur image, en version cartographiée et décalée. “Je suis un flâneur : j’aime me promener d’un quartier à l’autre et observer leurs spécificités. Je travaille souvent dans des cafés ou des bistrots de quartier pour observer, prendre des notes, dans ces lieux où les idées fusent.” a t-il expliqué pour justifier cette collaboration.
Vous pouvez toujours déguster le fameux cocktail Suze tonic sur les terrasses de vos quartiers favoris, mais pour se procurer cette bouteille Suze x Vahram Muratyan, il faudra attendre le mois de novembre dans les magasins monoprix.
À lire aussi : Fermé depuis le confinement, le musée Yves Saint Laurent rouvre ses portes