Anderson .Paak devient ambassadeur de Van’s et dévoile sa première collection

Elle sera disponible le 13 novembre.

Adepte de Vans depuis très longtemps maintenant, Anderson .Paak devient ambassadeur international de la marque. Le duo en profite pour dévoiler leur première collection commune.

Dévoilé en même temps que le clip de “JEWELZ” vendredi dernier, cet union semble rendre fier les deux parties. En effet, le californien a déclaré être “très honoré de rejoindre la famille Vans, et j’ai hâte de marquer de mon sceau l’une des marques les plus respectées au monde.” Ce à quoi Tierney Stout, responsable marketing musical international Vans à répondu : “Anderson incarne l’expression créative et c’est un véritable plaisir de l’accueillir officiellement dans la grande famille Van’s”.

Au niveau de la collection, nous retrouvons deux sneakers et des bobs, inspirés par les albums de l’artiste ainsi que par ses origines californiennes. Le premier motif réfère donc à Venice, le premier album de .Paak, et le deuxième à Malibu, opus datant de 2016. Fidèle à l’identité des deux partis, la collection entre Vans et Anderson .Paak, son nouvel ambassadeur, sera disponible le 13 novembre sur le shop en ligne de la marque.

À lire aussi : Nike dévoile l’édition 2020 de sa collection “Día de Muertos”