Pour passer une soirée digne de ce nom, rien n’est plus essentiel qu’une enceinte de grande qualité. Et ça, Ultimate Ears l’a bien compris. De ce fait, la marque américaine a mis au point un nouveau modèle de haut-parleur bluetooth portable, qui s’offre une autonomie de batterie pouvant aller jusqu’à 24 heures. Désireux de proposer un produit inégalé dans sa gamme, cette enceinte nommée HYPERBOOM possède un niveau de volume trois fois plus élevé et une puissance de basses six fois plus forte que sa prédécesseur. C’est tout simplement l’enceinte la plus puissante et la plus riche en basses produite à ce jour par la marque.
Mieux encore, l’HYPERBOOM est pensée pour les accidents communs qui se produisent dans les fêtes. Grâce à son indice IPX4, elle résiste facilement aux boissons renversées et autres éclaboussures d’eau. Et si votre smartphone est à court de batterie, il peut être rechargé directement sur le port USB de l’enceinte, sans interrompre la musique. Idéal dans ce cadre, cette nouvelle création d’Ultimate Ears n’est toutefois pas limitée qu’aux fêtes, ce produit étant également pensé pour le quotidien, puisqu’elle est facilement transportable et peut s’intégrer facilement dans chaque environnement grâce à un design extrêmement soigné.
« Avec HYPERBOOM, nous rendons le son caractéristique d’Ultimate Ears plus vaste et plus fort que jamais pour faire danser des salles entières », explique Doug Ebert, Head of Product Management chez Ultimate Ears, avant d’ajouter : « Sur la base d’un son magnifiquement riche, de basses percutantes et d’une gamme de fréquences phénoménale à tous les niveaux, nous avons ajouté des fonctions comme le partage facile de la musique, l’égalisation adaptative et une autonomie de batterie allant jusqu’à 24 heures, pour rythmer chaque fête et ambiancer tout type de salle avec la bande sonore parfaite jusqu’au bout de la nuit ».
L’Ultimate Ears HYPERBOOM est disponible en France auprès de revendeurs spécialisés à 399 euros. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur le site de la marque.