Vous rêviez de vous produire sur la scène d’un festival ? Ce tremplin vous le permet

Inscrivez-vous dès maintenant.

radar festival tremplin

Si le rap est de plus en plus populaire, il est également plus que jamais compétitif. Pour se démarquer, le talent et le travail ne suffisent donc plus. C’est pour cela que RADAR a décidé de lancer son propre tremplin, il y a de cela deux ans, pour notamment permettre à une poignée d’artistes sélectionnés de performer sur les scènes de nombreux festivals partenaires : Solidays, Lollapalooza, Fise, Eurockéennes, Felyn, Marvellous et Béton. La plateforme n’a toutefois pas attendu 2020 pour mettre un pied dans la musique urbaine, RADAR étant un acteur incontournable des festivals hexagonaux, en invitant régulièrement des têtes d’affiche du rap français à se produire sur leurs scènes lors de nombreux festivals. Et ces fameuses scènes, les prochains gagnants du tremplin auront également l’opportunité d’y prendre part. De quoi gagner en expérience scénique, faire grandir sa notoriété et surtout vivre une expérience inoubliable.

Après Jäde, Enfantdepauvres et Max Paro pour la première édition, ce sont Brö, LauCarré et Baro NTZ qui ont profité des services de RADAR l’année dernière. Pour tenter votre chance et rejoindre l’aventure à votre tour, rien de plus simple : il suffit tout d’abord d’envoyer sa candidature à cette adresse, et ce, dès aujourd’hui (et jusqu’au 30 octobre). Clip, morceau, freestyle, covers… N’importe quel contenu qui permet de faire découvrir son univers et son talent. À l’issue de cette phase, ce sont 25 candidats qui seront retenus par les équipes de curation de RADAR. À partir du 16 novembre et jusqu’au 26 du même mois, le public votera pour ses 3 candidats préférés. Une sélection finale de 10 talents sera ainsi effectuée selon les votes du public, avant qu’un jury composé de Chilla, Mrik de Skyrock et Baloo, choisisse le trio gagnant.

La participation au tremplin est ouverte aux artistes solo de la scène urbaine, sous réserve de remplir deux conditions : Être majeur(e) au moment de son inscription et être résident(e) en France métropolitaine On ne peut que vous souhaiter bonne chance !