Alors que le Black Friday et les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, Beats a choisi ce créneau stratégique pour présenter au monde sa nouvelle gamme d’écouteurs. La marque audio dévoile en effet les Beats Flex, les écouteurs sans fil les plus accessibles de son histoire. Ces derniers seront ainsi vendus au prix de 49,95€. Un prix alléchant pour n’importe quel amateur d’audio à la recherche d’un confort et d’une précision d’écoute ayant déjà fait ses preuves. Les Beats Flex ne sont autres que les successeurs des BeatsX, le produit d’entrée de gamme de la marque possédée par Apple. Et fois de plus, la qualité est au rendez-vous.
Sur le plan technique, ces nouveaux écouteurs se dotent d’une autonomie de 12 heures, ainsi que d’une fonction lecture/mise en pause automatique. En clair, un morceau se lancera automatiquement lorsque vous les mettez à vos oreilles, tandis que la musique se coupera lorsque vous les aurez autour du cou ou que vous les poserez quelque part. Reliés par un câble fabriqué en Nitinol (pour une légèreté optimale), les deux écouteurs Beats Flex sont pourvus d’un micro amélioré, d’une fonction partage audio et d’une puce Apple W1, qui offre un couplage simplifié et upgradé avec les appareils de la marque à la pomme.
Dotés d’un connecteur USBC-C, les Beats Flex sont également compatibles avec la technologie Fast Fuel d’Apple, qui garantit 1 h 30 d’écoute avec seulement 10 minutes de charge. Ces nouveaux écouteurs réunissent ainsi le meilleur des savoir-faire Apple et Beats, le tout à un prix ultra compétitif. Les Beats Flex seront disponibles dans 4 coloris (Noir, Jaune, Gris cendré et Bleu), à partir du 21 octobre pour les versions Noir et Jaune et début 2021 pour les modèles Gris et Bleu. Vendus moins de 50 euros, ces écouteurs devraient assurément rencontrer leur public dans les semaines et mois à venir.
À lire aussi : HBO va dévoiler deux épisodes inédits d’Euphoria.