Kendrick Lamar signe son retour sur le morceau “Look Over Your Shoulder” de Busta Rhymes

Son premier couplet inédit de 2020.

kendrick lamar busta rhymes look over your shoulder retour 2020

Jusqu’ici complètement muet musicalement en 2020, Kendrick Lamar vient de signer son retour avec un couplet inédit sur le morceau “Look Over Your Shoulder” de Busta Rhymes, issu de l’album Extinction Level Event 2 de ce dernier. Le morceau sample  “I’ll Be There” des Jackson 5 et s’offre ainsi une ambiance soulful, dynamisée par les couplets dynamiques des deux rappeurs dont la technique n’est plus à démontrer.

Quatre ans après The Return of the Dragon (The Abstract Went on Vacation), Busta Rhymes se prépare donc à faire son retour avec un nouvel album qui confirme la longévité de sa carrière. Quant à Kendrick Lamar, il vient de signer un contrat de publishing avec Universal après avoir été chez Warner pendant de longues années, peut-être le signe que le successeur de .DAMN est en très bonne voie. Quoi qu’il en soit, ses millions de fans devront continuer de patienter avec ce nouveau featuring de qualité.

Le morceau “Look Over Your Shoulder” de Busta Rhymes et Kendrick Lamar est à retrouver ci-dessus. Extinction Level Event 2 sera disponible ce vendredi.

À lire aussi : Kendrick Lamar explique pourquoi il n’a toujours pas sorti son nouvel album