Lacoste réinvente son logo mythique pour sa collection Printemps/Été 2021

Elle sera disponible en décembre.

Depuis plusieurs années, Lacoste semble s’amuser à déformer son logo sur certaines de ses collections, pour leur donner une dimension unique. Ils recommencent aujourd’hui avec une nouvelle gamme très vintage.

Nommée “Croc-couture”, cette collection se trouve à la croisée des mondes entre le vêtement de sport et le haut de gamme. En effet, le label français a convié la Maison Lemarié, spécialistes de la broderie et de la plume, pour appliquer leur savoir faire sur les différentes pièces. Ainsi, des pulls molletonnés crèmes et des polos oversized viennent donner cette perspective rare, que nous n’avons pas l’habitude de voir chez Lacoste. Sur tous les items, le fameux crocodile est réinventé de plusieurs manières, toutes plus originales les unes que les autres. Parfois surdimensionné, parfois réalisé à partir d’étiquettes jacquard vintage… Les inspirations se sont effectivement multipliées pour créer l’une des séries les plus réussies de Lacoste cette année.

Même si aucune date officielle n’a été communiquée, cette collection sera disponible en décembre, uniquement sur Lacoste

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