Il faut 4 minutes à pied pour rejoindre le magasin Distance du restaurant-concept PaperBoy à Paris. Actuellement, les deux établissements sont fermés pour cause de confinement, ce qui ne leur a pas empêché de continuer de travailler, et d’ainsi proposer une nouvelle collection capsule. Cette dernière a été conçue pour soutenir les parisiens durant ce nouveau confinement.
Au programme, un t-shirt collaboratif reprenant les logos des deux marques sur l’avant et l’arrière, ainsi qu’une veste, une casquette et une banane. Ces trois dernières pièces arpentent un imprimé technique réfléchissant, disponible dans un camo sombre fait de noir et de gris. Enfin, Distance avait imaginé un menu inédit disponible le week-end dernier chez PaperBoy, seulement en livraison. Association inédite et originale, donc, entre les deux entités, qui n’ont pas manqué de créativité.
La collection capsule entre Distance et PaperBoy est disponible depuis le 14 novembre sur le shop en ligne de la marque de running.
À lire aussi : Pharrell Williams lance une ligne de soins du visage