Beats et Ambush dévoilent une paire d’écouteurs phosphorescents

Une collaboration disponible dès aujourd'hui.

Après avoir collaboré avec Nike ou encore Amazon, Ambush s’associe aujourd’hui à un nouveau partenaire de choix : Beats. Les deux marques viennent en effet de dévoiler une édition limitée d’écouteurs Powerbeats, qui possèdent la particularité d’être phosphorescents. Une grande première pour la marque détenue par Apple. Ces derniers brillent ainsi dans l’obscurité, tout en offrant comme d’habitude un son de qualité supérieure et un design audacieux. S’ils paraissent à première vue conçus pour la pratique sportive (résistance à la transpiration, à de légères averses) les Powerbeats se prêtent parfaitement à une utilisation dans la vie des tous les jours. Et surtout, à la vie nocturne.

Yoon Ahn, tête pensante d’Ambush et responsable de la joaillerie chez Dior, a ainsi révélé avoir été inspirée par l’énergie des nuits de la ville de Tokyo : “Je vis dans le centre de Shibuya et je suis toujours inspirée par la façon dont la ville brille la nuit. Je pensais que ce serait vraiment cool de concevoir un produit capable de capter la même énergie urbaine lorsque vous êtes dehors tard le soir écoutant de la musique.” Côté campagne, c’est Burna Boy qui a été choisi par Beats et Ambush pour incarner cette édition limitée d’écouteurs.

Sur le plan technique, les Powereats Ambush x Beats intègrent la fameuse puce Audio Apple H1 qui offre un couplage simplifié et upgradé avec les appareils de la marque à la pomme. Clair et puissant, le son des Powerbeats embellit de son côté n’importe quelle sortie running ou session work-out. Le dernier gros point fort de ce modèle réside par ailleurs dans son autonomie impressionnante de 15 heures (voire plus) avec une simple charge. La technologie Fast Fuel permet par ailleurs de profiter de 1h30 d’écoute suite à une recharge de… 5 minutes. Idéal pour les personnalités têtes en l’air ayant tendance à oublier de brancher leurs écouteurs avant de sortir. Vendus dans une pochette brandée Ambush, ces Powerbeats sont disponibles dès aujourd’hui sur le site d’Apple, ainsi qu’au BHV et sur son e-shop, au prix de 199,95€.

À lire aussi : Jordan Brand présente ses sneakers qui sortiront pour le Printemps 2021.