joanna et Laylow s’unissent avec brio sur le morceau “Démons”

Accompagné d'un clip tout aussi réussi.

Photo : @shotbyambrr

À l’image des morceaux “Maladie d’amour” et “Viseur”, joanna a connu une année 2020 sous le signe de l’ascension. Désormais, sa carrière prend un nouveau tournant majeur puisqu’elle collabore avec l’un des rappeurs français les plus en vue ces derniers mois, en la personne de Laylow. Les deux artistes s’unissent sur un morceau qui fait logiquement valoir leurs forces communes : une ambiance froide et un thème plein de mélancolie.

Composé par KCIV et Heezy Lee, le morceau s’offre un clip signé Marius Gonzalez, qui est notamment connu pour avoir beaucoup collaboré avec Josman. Ce clip particulièrement poétique et créatif visuellement ne rend que meilleur le morceau et nous embarque dans une ambiance intimiste nocturne. À l’occasion de la sortie de ce nouveau visuel, la jeune artiste a notamment expliqué sur son compte Instagram : “Fière d’avoir collaboré avec @jey.laylow sur ce morceau, rappeur envers qui j’ai beaucoup de respect, pour son parcours, pour son univers et sa créativité

Le clip de “Démons” réunissant joanna et Laylow est à découvrir ci-dessus. Le morceau est également disponible sur toutes les plateformes de streaming.

À lire aussi : D’IAM à Jul, ce nouveau documentaire raconte 30 ans de rap marseillais