L’association En avant toutes s’associe à SafePlace et lance une campagne de don pour venir en aide aux victimes de violences conjugales

Ce mercredi 25 novembre correspond à la Journée Internationale contre les violences faites aux femmes.

La question des violences faîtes aux femmes apparaît comme l’un des enjeux majeurs de notre époque. Peu à peu, des personnes oeuvrent pour accompagner les victimes et les aider à sortir de leur silence. C’est le cas de l’association En avant toutes, qui au-delà de la plateforme qu’elle a créée pour donner la parole aux victimes, lance une campagne de dons sans précédent afin de venir en aide aux personnes concernées, que ce soit des femmes ou des personnes issues de la communauté LGBTQIA+.

La campagne a donc débuté hier et se déroulera jusqu’au 23 décembre prochain. En plus de cela, l’association conserve comme volonté première de créer une communauté d’entraide, en toute bienveillance. Ainsi, nous retrouverons Ines Rau, Aissa Maiga, Assa Sylla et bien d’autres talent comme ambassadeurs de ce mouvement, qui inciteront évidemment leur communauté à le rejoindre. Si jamais vous souhaitez soutenir l’association En avant toutes, ainsi que les femmes et les LGBTQIA+ victimes de violences, rendez-vous à cette adresse ou sur l’instagram de Safeplace.

À lire aussi : Pourquoi il est important de s’opposer à la loi sur la “Sécurité globale”