Régulièrement teasée ces dernières semaines, la nouvelle collaboration entre Nike et Drake s’affirme encore plus ambitieuse que prévue. En effet, il s’agit du lancement du nouvelle ligne chez Nike, un “sous-label” qui renforcera le lien entre l’artiste et la marque, tout en offrant davantage de contrôle créatif au fondateur d’OVO. Cette gamme s’intitulera “Nocta”, en référence au fait que Drake puise son inspiration dans un processus créatif nocturne.
Après la frustration de voir le merchandising de son prochain album Certified Lover Boy sortir furtivement le mois dernier en petite quantité, les items Nocta sera peut-être plus simple à obtenir étant donné qu’il sortira dans de plus grandes quantités. Nike a en effet précisé qu’il s’agira d’une sortie globale. Toutefois, la demande s’annonçant très forte, il faudra être particulièrement vif le 18 décembre prochain. Dominée par des puffers jackets jaunes et noires et des survêtements les accompagnant, cette collection fonctionnelle s’annonce en tout cas comme l’un des gros succès de la fin d’année. De quoi lancer comme il se doit Nocta.
Rendez-vous sur Nike ou sur le site de Nocta pour plus d’infos.
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