Madeinparis continue son ascension en sortant son nouveau projet “Quel beau jour pour mourir”

Son deuxième projet de l'année.

madeinparis quel beau jour pour mourir EP
Photo : Baptiste Gouzy

Après avoir connu une très belle ascension en 2020, Madeinparis boucle son année en sortant son nouveau projet Quel beau jour pour mourir. Un EP de 8 titres sur lequel il montre une fois de plus toutes ses qualités.

Après Dopamine Effect en 2019 et Vide en début d’année, l’artiste qui est arrivé en France à 10 ans (et qui ne parlait pas un mot de français) enchaine avec un troisième projet. Au-delà de sa superbe cover, Quel beau jour pour mourir est un vrai projet de la confirmation pour Madeinparis. Son sens de la mélodie, sa musicalité et ses thèmes sont renforcés sur un projet où une introspection bienvenue oscille avec des punchlines égocentriques souvent bien senties.

En juin dernier, il nous accordait une interview dans laquelle il revenait sur son parcours, ses influences ou encore ses ambitions : “Musicalement mon plus gros objectif c’est de faire de la musique qui vieillit bien et qui marque les gens, au-delà même des chiffres.” Avec une telle ambition, difficile de ne pas avoir très hâte de voir l’évolution et la suite de la carrière d’un artiste qui aura marqué des points en 2020.

En attendant, découvrez sans plus attendre Quel beau jour pour mourir de Madeinparis sur toutes les plateformes de streaming.

À lire aussi : Triplego sort son nouvel EP “3”