Floyd Mayweather va faire son retour pour un combat de boxe d’exhibition contre Logan Paul

Le combat aura lieu le 20 février 2021.

floyd mayweather logan paul combat boxe

28 novembre 2020 au Staples Center, Mike Tyson remontait sur le ring pour affronter Roy Jones Jr. dans le cadre d’un combat d’exhibition, qui de ce fait ne compte pas dans son palmarès professionnel. Ce même soir au même endroit, Jake Paul battait par KO l’ancien joueur NBA Nate Robinson. Et désormais, c’est une autre légende vivante qui faire son retour : Floyd Mayweather. Le boxeur invaincu en professionnel va en effet affronter la star de YouTube Logan Paul, le frère de Jake, dans un combat d’exhibition.

Signé pour le 20 février 2021, ce combat poursuit donc la tendance des combats de boxe impliquant des célébrités. Même si il a prouvé être un athlète sérieux et qu’il aura l’avantage de la taille et de l’allonge, la tâche s’annonce bien compliquée pour Logan Paul. Il aura en effet face à lui l’un des meilleurs boxeurs de tous le temps, et sans aucun doute le pugiliste le plus dur à toucher de sa génération. Si l’on souhaite évidemment voir un beau spectacle, il est surtout très probable de voir Logan Paul boxer dans dans le vent pendant l’intégralité du combat. Et ce ne sera clairement pas le premier à vivre une telle expérience face à Floyd Mayweather.

Disponible en PPV aux États-Unis, il n’a pas encore été annoncé comment ce combat sera visible légalement en France. Quoi qu’il en soit, sa date du 20 février 2021 a bien été officialisée.

À lire aussi : Moncler rachète Stone Island pour plus d’un milliard d’euros