La nouvelle collection NAPA by Martine Rose s’inspire de la culture hip-hop des années 1990

Elle est déjà disponible.

Teasée un peu plus tôt dans l’année, la nouvelle collection entre Martine Rose et Napapijri est dorénavant disponible. Cette dernière est mise en lumière dans un lookbook shooté dans un barber shop.

La collection imaginée par les deux marques puise son inspiration dans le Hip-Hop des années 90, et sur comment ce mouvement à crée des liens entre le streetwear et le luxe. On retrouve donc certains détails comme l’utilisation du velours, ainsi que certains graphismes directement inspirés des marques de luxe italiennes. Globalement, cette série de vêtements d’extérieur se veut très vintage dans les coupes, les coloris et le style. Pour la présenter, Martine Rose a fait le choix d’un Barber Shop nommé SlidersCuts, tout d’abord pour rendre hommage à un secteur d’activité très touché par l’épidémie de Covid-19, mais également car c’est un lieu de rencontre et d’échanges sociaux, ce qui manque grandement à cette fin d’année 2020.

Découvrez ci-dessus la nouvelle collection NAPA by Martine Rose, de Martine Rose et Napapijri. Elle est déjà disponible chez certains revendeurs.

À lire aussi : Dior et Kim Jones mettent le plaisir au coeur de leur collection pour l’Automne 2021