Au-delà de nous rappeler à quel point Michael Jordan était un joueur hors-norme, la série-documentaire évènement The Last Dance a également remis en lumière l’amour de MJ pour le golf. Et en tant que passionné particulièrement fortuné, l’ancien arrière des Bulls s’est fait plaisir : il vient d’ouvrir son propre terrain de golf à Hobe Sound en Floride.
Cet espace ultra luxueux et à la pointe de la technologie s’intitule “Grove XXIII” en référence à son mythique numéro 23, qu’il a utilisé pendant l’immense majorité de sa carrière. Composé d’un terrain de golf de 18 trous et d’un complexe de 1 300 mètres carré, cet espace est également particulièrement exclusif : seul 100 membres sont inscrits. À noter enfin que des drones viennent approvisionner les joueurs en nourriture ou en boisson peu importe leur avancement sur le parcours. MJ n’a décidément pas lésiné sur les moyens.
Découvrez les différentes photos de ce fameux terrain de golf ci-dessus. Pour plus d’articles liés à l’architecture, rendez-vous ici.