Imaginée comme une fusion entre deux cultures, la collection capsule de CLOT et Ralph Lauren est un hommage aux racines asiatiques de la marque hongkongaise et au style typiquement américain de Ralph Lauren. Après leurs précédentes collaborations avec des marques comme Nike ou encore Stüssy, Edison Chen et Kevin Poon, les fondateurs de CLOT, poursuivent leur projet de réunir l’Orient et l’Occident dans un style original, en proposant des vêtements et produits au design sophistiqué.
Pour la campagne publicitaire, les deux griffes ont décidé de puiser dans les archives de la marque américaine, en s’inspirant des publicités Polo des années 1980 et 1990. Edison Chen est lui-même mis en scène, on le voit apparaître dans un cliché portant une chemise traditionnelle chinoise, sur laquelle a été apposé le logo de Ralph Lauren. À la série d’items est également composée de l’incontournable t-shirt polo, une veste teddy composée de pattes boutonnées ou encore des chemises en chambray style bleu de travail, retravaillées avec le motif « soie royal » de CLOT. Les deux marques ont ainsi créé un univers hybride tout en conservant leur authenticité.
La collection, proposée en édition limitée, sera disponible à partir du 27 janvier dans les boutiques JUICE ainsi que sur son site internet. Vous pourrez également retrouver les pièces dans certains magasins Ralph Lauren et sur le site de la marque.
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