On ne change définitivement pas une équipe qui gagne. Nike et Stussy vont en effet sortir deux nouvelles collaborations ce vendredi 29 janvier. La première sera une collection capsule composée d’une veste à capuche, d’une jupe et d’un pantalon fabriqués à 75% avec du nylon recyclé, récupéré grâce à des déchets allant de la moquette aux filets de pêches usagés. Côté design, ces trois pièces arborent une base grise qui est relevée par une tâche tie and dye oscillant entre le noir et le vert.
Pour la deuxième collaboration, on retrouve cinq coloris de Air Force 1 Low qui, eux aussi, arborent des coloris tie and dye. Du bleu, du vert, du jaune, violet et rouge seront donc disponibles, dans des versions beaucoup plus originales (et dans un esprit DIY) que les versions beiges et noires commercialisées le mois de dernier qui brillaient par leur minimalisme.
La collection capsule Nike x Stussy ainsi que les différentes Air Force 1 tie and dye seront disponibles le vendredi 29 janvier sur le site de Stussy.
À lire aussi : Salomon dévoile sa collection sneakers Printemps/Été 2021