Associés depuis 2018, le Paris Saint-Germain et Jordan Brand se lancent ce vendredi 29 janvier dans une nouvelle collaboration, cette fois sur un 4ème maillot qui est accompagné d’une collection lifestyle Printemps/Été pour hommes, femmes et enfants.
Cette nouvelle collection inspirée par la voie lactée, illustre la nouvelle dimension dans laquelle le club souhaite s’inscrire et cette volonté d’être le premier club de la nouvelle génération. En plus du 4ème maillot, celle-ci sera composée d’une Air Jordan 1 Zoom, modèle incontournable.
Les gammes performances et lifestyle s’appuient sur un univers spatial aux couleurs “psychic violet”, “hyper pink” mais aussi des couleurs noires. Les maillots et shorts ont aussi la particularité de posséder un maillage unique faisant référence au “Elephant Print” créé pour la Air Jordan 3 de 1987. Enfin, la collection possède également un ensemble d’entraînement possédant un monogramme PARIS inspiré de la typographie utilisée par la NASA.
La collection est disponible dès maintenant sur le site Nike.
À lire aussi : L’application Nike Run Club décline ses entraînements guidés en français