Wethenew et Champion s’unissent autour d’une collection capsule

Elle sera disponible le 8 février.

Depuis 2018, Wethenew est la marketplace française de référence sur l’achat et la revente de sneakers et d’items streetwear. Désormais, la plateforme passe un nouveau cap dans son développement en proposant sa propre collection, qui est une collaboration avec Champion. Dans un esprit sportswear universitaire, les deux partenaires proposent 25 pièces, dont des hoodies, des crewnecks, des t-shirts, des pants, des brassières ou encore des biker shorts. Et à chaque fois, c’est bien le co-branding Wethenew x Champion qui vient relever ces différentes pièces.

David Benhaim, cofondateur de Wethenew et directeur artistique de la marque, a expliqué au sujet de cette collaboration : “Je suis un fan de basket depuis mon adolescence, je me rappelle du tout premier maillot de la NBA que j’ai reçu à 11 ans, celui de Kobe Bryant. A cette époque c’était Champion qui faisait ces maillots ! C’est d’autant
plus fort pour moi que c’est la première pièce qui m’a fait entrer dans cette culture, il y a plus de 15 ans ; et
aujourd’hui j’appose le nom de notre marque à côté de celui de Champion, c’est un réel accomplissement.
” Avant d’ajouter : “Champion a un message de victoire, de réussite et d’accomplissement. Wethenew et Champion, c’est le chemin qu’on parcourt quand on porte un projet jusqu’à son succès.

L’équipe du Basket Paris 14 et celle de Wethenew apparaissent sur les images de la campagne photographiée par Yoann Guerini (@lebougmelo). La collection sera disponible le 8 février sur le site de Wethenew.

À lire aussi : Omar Sy et la série “Lupin” ont fait décoller l’intérêt pour les Air Jordan