Dirigée par Brendon Babenzien, qui a passé plus de quinze ans en tant que directeur artistique de Supreme, NOAH est parvenue à se faire une place de choix sur le marché du streetwear. La marque new-yorkaise présente sa collection printemps/été 2021, composée d’une série de vêtements casual et intemporels. Imaginée en réponse à la crise sanitaire mondiale, la marque propose un large éventail de vêtements d’intérieur et d’extérieur, allant de simples t-shirts imprimés aux emblématique sweatshirts brodés du logo de la marque.
On retrouve également quelques pièces plus chaudes comme des modèles de costumes deux pièces, quelques vestes ou encore un trench estival décliné en plusieurs couleurs. La série d’items est complétée par quelques accessoires, principalement des couvre-chefs: une casquette, des bobs ainsi que des bonnets arborant l’emblème de la marque.
Un vestiaire complet qui sera disponible dès le 11 février sur le site de NOAH. En attendant, découvrez l’ensemble des pièces ci-dessus.
À lire aussi: Pièces Uniques présente une collection Automne/Hiver 2022 entre ciel et terre