La future série The Last of Us s’offre un superbe casting

Joel et Ellie seront interprétés par deux célèbre acteurs de Game of Thrones.

the last of us hbo

Annoncée en mars dernier, l’adaptation TV de The Last of Us est un projet extrêmement attendu. D’autant plus quand on sait que cette production HBO sera dirigée par Craig Mazin, le créateur de l’extraordinaire mini-série Chernobyl. Avec un premier épisode paru en 2013 et un second en juin 2020, The Last of Us est à ce jour considéré comme l’une des toutes meilleures sagas de l’histoire des consoles Sony, la création de Naughty Dog étant une exclusivité PlayStation. Jouissif en terme de gameplay et d’immersion, The Last of Us l’est également en matière de scénario et de construction de personnages, poussant ainsi la narration très loin pour le genre du jeu vidéo.

Excellente nouvelle pour les fans, on en sait aujourd’hui plus sur le casting de la série. Il a en effet été révélé ces dernières heures par les toujours très bien informés Deadline et The Hollywood Reporter. Le personnage de Joel sera ainsi interprété par Pedro Pascal, célèbre pour son interprétation d’Oberyn Martell dans Game of Thrones et pour sa performance casquée dans The Mandalorian. Le principal intéressé a d’ailleurs officialisé cette info sur son compte Twitter.

Cet habitué des grosses productions sera accompagnée par Bella Ramsey, que l’on avait également pu croiser dans Game of Thrones, série où elle avait brillé dans le rôle de Lyanna Mormont.

HBO s’offre donc un casting très intéressant pour cette adaptation TV de The Last of Us, dont le tournage devrait commencer dans les mois à venir.

À lire aussi : Cette Rolls Royce électrique faite sur-mesure pour Justin Bieber est digne d’un film de science-fiction.