Une Air Jordan 3 en collaboration avec le shop A Ma Manière va prochainement sortir

Ses premières images sont connues.

air jordan 3 a ma manière sneakers collaboration

Le créateur James Whitner vient de dévoiler sur son compte instagram une Air Jordan 3 créée en collaboration avec le shop A Ma Maniere. La paire, très attendue, est caractérisée par un astucieux mélange de matériaux et une palette de couleurs épurée.

La tige est confectionnée dans un élégant cuir blanc et de cuir brut autour des œillets. Également, on retrouve sur cette paire des empiècements en daim gris à l’avant, au milieu et au niveau du talon, tandis que des accents beige vieillis sur la moitié inférieure de la semelle et les œillets ajoutent une touche vintage. De plus, le logo Jumpman argenté est brodé sur la languette de la chaussure droite. Sur la chaussure gauche, la signature de Michael Jordan est remplacée par le logo A Ma Maniere.

La date de sortie de la A Ma Manière x Air Jordan 3 n’a pas encore été annoncée. Cependant, la paire sortira dans les prochaines semaines sur A-ma-maniere.com. La version homme sera disponible au prix de 200 dollars et la version enfant le sera au prix de 90$.

À lire aussi : Palace et la marque de bière Stella Artois signent une collaboration festive