Alors que les maillots de football sont aujourd’hui devenus de véritables pièces de mode, la marque Art of Football revisite quant à elle l’univers du ballon rond sur des vêtements et des accessoires. Adepte de l’upcycling, Art of Football – communément appelé AOF – est devenue célèbre pour son approche vintage et éclectique, en proposant des pièces qui rendent hommage à l’âge d’or du football moderne.
Pour sa nouvelle collection, AOF est restée fidèle à son ADN rétro en y ajoutant quelques touches de modernité. Teintée de nostalgie, aussi bien dans ses références que ses imprimés, la capsule rend hommage à l’iconique attaquant brésilien Adriano, au jeu vidéo PES, à la Coupe du monde 98 et globalement au football des années 90.
Parmi la gamme de vêtements, on retrouve également un t-shirt blanc décoré par un Kylian Mbappé ici transformé en superhéros Flash. À la collection capsule s’ajoutent d’autres pièces telles que des sweats, des vestes de survêtement aux couleurs de la Juventus, du Borussia Dortmund et du Paris Saint-Germain ainsi que quelques accessoires retravaillés.
Intitulée “Electronics”, la collection sera disponible dès demain sur le site Art of Football.
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