BOSS et la marque américaine Russell Athletic font équipe pour une nouvelle collection capsule. Conjuguant savoir-faire couturier et sportswear, la collection a été présentée hier à travers un défilé digital très animé en direct du légendaire Gotham Hall de New York.
Ce partenariat audacieux mélange coupes décontractées, détails sportifs et inspirations rétro. Cette collection d’adresse à la nouvelle génération de femmes et d’hommes. La campagne a été réalisée par le photographe Joshua Kissi en collaboration avec Highsnobiety. Côté mannequins, Bella Hadid, Ashley Graham, Precious Lee et Taylor Hill, ont entre autres incarné des joueuses de basketball lors du défilé. Aussi, la marque a choisi Lucky Blue Smith, Keith Powers ou encore Anthony Reeves pour enflammer le set sur une musique nous plongeant dans l’esprit new-yorkais.
Ingo Wilts, directeur de la marque HUGO BOSS, déclare au sujet de ce partenariat : « Le côté casual-sport est un élément clé de nos collections BOSS. C’est donc le moment idéal pour travailler avec un pionnier dans ce domaine. » Russell Athletic, qui a inventé le sweatshirt il y a 100 ans est en effet une marque détentrice d’un héritage fort. Ricardo Aranda, le vice-président de Russell Athletic se dit quant à lui « ravi » de s’associer à l’une des plus grandes marques de mode du monde pour créer une collection mêlant mode et sport afin de « réinventer des pièces emblématiques ». Deux univers qui font assurément bon ménage.
Vous pouvez découvrir la collection complète ici.
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