Heron Preston a décroché un nouveau poste de consultant créatif pour Calvin Klein. Après avoir collaboré avec GAP, Nike ou encore Levi’s, le créateur californien va lancer une collection Printemps/Été 2021 intitulée “Heron Preston for Calvin Klein”. Cette collection sera principalement axée sur des basiques retravaillés par Heron Preston. Le designer a révélé il y a quelques heures via son compte Instagram que cela faisait un an qu’il travaillait secrètement sur ce partenariat.
“Heron Preston for Calvin Klein” comportera des t-shirts, du denim ainsi que des sous-vêtements. Également, elle sera éco-responsable et unisexe. Heron Preston est un choix évident pour Calvin Klein. « Nous avons l’idée de travailler avec des personnes visionnaires pour nous aider à raconter l’histoire de Calvin Klein » affirme Jacob Jordan, responsable mondial de la commercialisation et de la stratégie de Calvin Klein. Ce projet est une nouvelle étape pour la marque américaine qui souhaite se réinventer créativement. « Il s’agit de former des partenariats interconnectés qui peuvent nous aider à raconter notre histoire d’une manière que nous ne pourrions peut-être pas faire seuls. » ajoute Jacob Jordan.
La collection sera disponible dès le 23 avril. Pour ce qui est des prix des sweats et des hoodies, ils devraient varier entre 138 et 298 dollars. Côté sous-vêtements, les prix devraient aller de 36 à 88 dollars. Quant aux articles en denim, les prix iront de 185 à 225 dollars.
À lire aussi : Patta et Tommy Hilfiger fusionnent sur une collection en hommage au panafricanisme