Pour cette série de portraits réalisés dans le cadre de la campagne My Homecourt, Views s’associe à FILA afin de mettre en lumière la personnalité et les terrains d’expression de différents talents créatifs.
Vivre de son art constitue le rêve de n’importe quel artiste. Pouvoir exprimer sa créativité grâce à son métier, transformer sa passion son activité professionnelle, c’est le choix qu’a fait Lili Nguyen. Plus connue sous le pseudonyme de This Is Venice, cette nail artiste française peut compter sur le soutien de 100 000 abonnés sur Instagram et sur une clientèle aussi fidèle que versatile, allant de la lycéenne branchée à l’icône pop Kylie Jenner. Dès 2016, la cadette de la plus célèbre famille de l’entertainment mondial partageait en effet le travail de This Is Venice sur son blog personnel.
Depuis ses débuts 2013, This Is Venice a su s’imposer comme une nail artist incontournable. Ses créations ongulaires se veulent flashy, hip-pop, spectaculaires, trois adjectifs qui collent au corps de Lili. Fasciné par l’imaginaire d’une Californie fantasmée, l’artiste parisienne embrasse pleinement les codes du quartier de Venice Beach, d’où elle tire son pseudo. Savant mélange de liberté de ton et de créativité sans limite, ce bord de mer inspire grandement l’art de This Is Venice.
Notre portrait en immersion aux côtés de This Is Venice est à découvrir ci-dessous, ainsi que différentes pièces issues des dernières collections FILA.