Teasé en début d’année, le featuring entre Laylow et Rim’K est bien là. Intitulé “BRRR”, le morceau est une collaboration avec les compositeurs Vladimir Cauchemar et Asdek. Après une connexion avec Freeze Corleone et Seth Gueko sur “Les professeurs”, Vladimir Cauchemar continue donc de collaborer avec la crème du rap français. Et comme à chaque fois, il fait rentrer les différents artistes dans son univers musical proche de l’EDM et de l’électro.
La sortie de ce single s’accompagne également d’un très beau clip réalisé par Quentin Deronzier, qui a le mérite de parfaitement se marier à l’énergie du morceau. On y retrouve une ambiance futuriste et une grosse utilisation de la 3D, de quoi créer une univers visuel marquant.
Après Nekfeu, Ninho, Hamza ou PLK, Rim’K continue quant à lui collaborer avec les nouvelles générations du rap français, cette fois en la personne de Laylow, avec qui l’alchimie fonctionne bien. Preuve que l’ancien membre de 113 est un modèle de longévité et d’adaptation en France.
Le clip de “BRRR”, réunissant Vladimir Cauchemar et Asdek à la production ainsi que Laylow et Rim’K à l’interprétation, est à découvrir dès maintenant ci-dessus.
À lire aussi : Netflix a obtenu les droits d’un documentaire sur Kanye West en plusieurs parties