Récemment, Heetch s’était distingué en supprimant la notation mutuelle pour une course plus saine et plus humaine. Le VTC français reste fidèle à ses valeurs. En effet, celui-ci s’associe désormais aux équipes de jeunes du Red Star FC. Un partenariat pour l’inclusivité et l’accessibilité.
Cette association est une évidence comme l’explique Tarik Fatihi, directeur de marketing de Heetch : “Le Red Star est au foot ce que Heetch est au marché du VTC. Nous sommes tous deux des challengers qui avons une vision radicalement différente de celles de nos adversaires respectifs.”
Il poursuit : Nos succès sont portés par notre jeunesse, notamment celle du 93. C’est aussi grâce aux chauffeurs partenaires ; si la Seine-Saint-Denis est le plus gros pourvoyeur de footballeurs pros au monde, c’est aussi le plus gros pourvoyeur de chauffeurs en France. Nous sommes donc très fiers d’afficher notre marque sur les maillots des jeunes et des féminines de ce club avec qui nous avons tant en commun.” Ce partenariat prend donc tout son sens, lorsque l’on connaît l’engagement de Heetch en faveur de la jeunesse, de l’égalité et d’une transparence à toute épreuve.
Le concurrent principal d’Uber accompagnera donc le club en sponsorisant les maillots de ses équipes jeunes. Dans le même temps, Heetch s’investira dans tous les projets sportifs et culturels du Red Star Lab qui est le laboratoire culturel et artistique du Red Star FC.
En Seine-Saint-Denis, où 30% de la population a moins de 20 ans, l’objectif est de former des jeunes au football. La jeunesse est donc l’une des priorités majeurs de Heetch et Red Star. « Être soutenu et accompagné par Heetch est un signe très fort et très positif, cela valide notre action avec le Red Star Lab » explique Patrice Haddad, président du Red Star.
Une série de contenus sera dévoilée tout au long de la saison. Découvrez ci-dessous le premier épisode de Future Étoile qui présente Lenny, un jeune joueur passionné de 17 ans du Red Star FC.
À lire aussi : Lyst révèle les marques les plus populaires de 2021