Maison Château Rouge et Monoprix dévoilent leur deuxième collection commune

Une collection qui comporte des vêtements et des objets de décoration.

Le label parisien Maison Château Rouge et l’enseigne Monoprix collaborent de nouveau après un partenariat réussi en 2018. Leur nouvelle collection “Bonne Arrivée !” est l’occasion pour les deux marques françaises de mettre une nouvelle fois à l’honneur le savoir-faire ouest-africain.

Lancée en 2014, Maison Château Rouge a toujours misé sur l’authenticité et à la qualité de ses produits conçus entre Paris, Bamako, Abidjan et Dakar. À travers cette collaboration haute en couleurs avec Monoprix, destiné autant à des femmes, des hommes ou encore à des enfants, la marque fait découvrir différentes cultures africaines. Des pièces en Wax, des robes, des jupes, des shorts, des chemises ou encore des vestes sont à découvrir dans cette collection.

Aussi, Maison Château Rouge et Monoprix proposent des objets décoratifs. Les techniques de broderie, crochet et tissage sont valorisées. Ainsi, des tapis, des coussins ou encore des vases en céramique complètent cette collaboration. Un mélange de modernité et traditionalisme dont les deux marques ont le secret.

Vous pourrez vous découvrir la collection Maison Château Rouge x Monoprix dès le 17 juin dans une sélection de magasins Monoprix et sur monoprix.fr.

À lire aussi : Noah et adidas Originals se retrouvent pour une collection Printemps/Été 2021