Lorsque nous retrouvions les lauréats du tremplin RADAR la dernière fois, l’heure était à l’entrainement et la répétition. En effet, Koline, Alvin Chris et Esken avaient pu entamer leurs séances de formation offertes par RADAR au début de l’aventure, il y a de cela quelques semaines. Désormais, le programme est tout autre puisqu’on les retrouve pour le concert Drive-in organisé RADAR à Bordeaux le 10 juillet dernier. Il est l’heure de mettre en pratique l’entrainement.
L’opportunité est très belle. Dans un show évènement marqué par la présence de Kaaris et Ninho en clôture, Koline, Alvin Chris et Esken s’offrent chacun 15 minutes sur scène. C’est non seulement l’occasion d’enrichir leur expérience live, mais surtout de vivre un moment de communion avec le public, bien trop rare ces derniers mois.
Chacun leur tour, les trois artistes font étalage de leur talent dans une ambiance festive et électrique. Résolument heureux d’être là, le public venu en nombre profite de ce qui est la meilleur alternative aux concerts traditionnels, encore très difficiles à mettre en place en période de pandémie. Lorsque vient le tour de Kaaris et Ninho, les deux tauliers du rap français mettent le feu à l’évènement et font étalage de leur nombreux hits, pour le plus grand plaisir des spectateurs. La conclusion parfaite d’une très belle soirée.
Grâce au tremplin RADAR, Koline, Alvin Chris et Esken ont pu recevoir des conseils de professionnels de l’industrie, prendre des cours spécifiques et se produire sur scène. Une expérience complète, qui sera renouvelée avec trois nouveaux talents l’année prochaine.