Tout au long du mois de Novembre, K-Way s’invitait au Citadium avec son concept « A Journey by K-Way », un voyage à la fois digital et physique qui mélangeait activations physiques, création de contenus et campagne média.
Côté scénographie, c’est l’artiste Franck Pellegrino qui a signé le décor de l’espace pop-up en s’inspirant de l’ADN et de la matière K-Way tout en détournant les éléments iconiques de l’univers outdoor.
En invité : Freaky Debbie, créatrice de vêtements upcyclés également fondatrice de Rework Paris, a réalisé deux pièces de collection uniques 100% K-Way. Ces œuvres ont été exposées et mises en avant comme l’emblème de la rencontre entre créativité et héritage. Freaky Debbie et son équipe ont aussi proposé des workshops exclusifs avec la réalisation de pochettes issues des anciennes collections de vêtements K-Way.
Une véritable invitation à découvrir ou re-découvrir la marque sous un angle artistique, contemporain et engagé.
La collection est disponible au Citadium Caumartin et sur le site de la marque.