À l’occasion de la Fashion Week Homme et du NBA Paris Game, deux événements à résonance internationale organisés cette semaine dans la capitale, adidas Basketball s’associe à Foot Locker pour présenter “The 2023 Collection”. Célébré lundi soir, l’événement a pu compter sur la présence spéciale de Goran Dragic, Dalen Terry des Chicago Bulls et Bojan Bogdanovic des Detroit Pistons. Parmi les invités, influenceurs et médias ont découvert “The 2023 Collection”.
Pour l’occasion, les deux partenaires ont créé une installation immersive présentant les différentes pièces de cette ligne unisexe. “The 2023 Collection” propose des basiques sportswear comme des sweaters, des hoodies, des t-shirts, des pantalons de survêtement ou encore des shorts. Toutes les pièces ont été conçues pour offrir un style sobre, à porter aussi bien sur le terrain de basket qu’en dehors. Cette ligne est ainsi le fruit d’une réflexion sur la simplicité et le minimalisme conforme à la campagne “Remember The Why”. La palette de couleurs choisie, composée de teintes neutres comme le vert, le blanc et le gris, reflète cette volonté de design épuré. L’activation imaginée par adidas Basketball et Foot Locker reste ouverte jusqu’à demain, le 20 janvier, et propose de nombreux lots à gagner pour le grand public. Des quiz interactifs permettent également de garantir l’achat d’un produit de la collection, tout en testant ses connaissances sur le basket.