Depuis sa création en 1920, New Era définit l’esthétique du sport US, sur et en dehors du terrain. Rapidement devenus cultes de l’autre côté de l’Atlantique, les casquettes de la marque ont ensuite déferlé sur le monde au fil de leurs apparitions, qu’elles soient vissées sur la tête des plus grandes stars du rap ou de légendes du sport.
Au fil des ans, New Era est ainsi restée fidèle à ses racines, en fournissant des casquettes pour de nombreux autres sports, tel que le foot US, le basketball et le football. Malgré cette diversification, sa relation spéciale avec le baseball a toujours été au cœur de l’ADN de la marque. La campagne « Always on Side » de New Era est ainsi pensée comme hommage direct à ce lien.
Inspirée par l’esthétique vintage des tenues de baseball du siècle dernier, cette collection mêle habilement l’univers preppy des universités de l’Ivy League à des looks sport rétro. New Era propose ici un vestiaire de printemps composé d’indispensables de saison, allant du teddy recouvert de patchs et de broderie à des t-shirts aux rayures larges et à la chemise de baseball, tout en revisitant le modèle emblématique de casquettes de la marque : la 9TWENTY.
Truffée de références à l’histoire centenaire de la marque, la collection « Always on Side » célèbre l’héritage et les origines de New Era, en appuyant les clins d’œils à la ville d’origine de la marque Buffalo, et à l’état qui l’a vu grandir, New York. Disponible dès à présent sur le site de la marque, cette ligne est à découvrir dans ses moindres détails avec le shooting photo imaginé par Views.