Birkenstock dévoile son nouveau pack Suède avec trois de modèles iconiques : Zurich, Boston et Arizona. Chaussures emblématiques de la marque, les trois sandales reprennent ainsi les bases de son créateur Karl Birkenstock : des lignes qui font penser à l’architecture brutaliste, des matériaux naturels et une forme qui permet de marcher comme la nature et l’anatomie humaine le prévoit, avec des designs unisexes.
Comme tous les modèles de Birkenstock, on y retrouve la fameuse semelle intérieure inventée par la marque et modelée au mieux pour s’adapter au pied de chacun grâce à des études biomécaniques. Quand les origines et les modèles se réfèrent aux bases de Birkenstock, le matériau du daim y amène la touche de modernité qu’il faut pour un pack intemporel.
Ce pack voit également le retour du modèle Zurich, la deuxième sandale créée par Karl Birkenstock, en 1964. Déjà avant-gardiste pour l’époque avec ses sangles robustes, la sandale n’a rien à envier à l’Arizona et la Boston, modèle devenus incontournables chez Birkenstock.