En plein coeur du quartier artistique de Wynwood, HUGO a inauguré son événement phare : le HUGO GARAGE.
Ce weekend des 3 et 4 mai à Miami, l’effervescence du Grand Prix de F1 était présente dans toute la ville. Le HUGO GARAGE est venu ajouter sa touche d’énergie en Floride grâce à un pop-up mettant à l’honneur le lien entre mode et sport automobile.
L’objectif était clair : transformer le quartier, haut lieu de la street culture de Miami, en un terrain de jeu où mode, mécanique et musique fusionnaient pour offrir une expérience immersive aux 1000 invités présents. Parmi eux, des influenceurs et des artistes, dont des figures telles que Swae Lee, YG Marley ou encore Vinnie Hacker.
Célébrer les passions et la créativité
Dès l’entrée, les invités ont pu découvrir une réplique spectaculaire d’une monoplace F1 de l’équipe Visa Cash App RB, pilotée par Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda.
De nombreux espaces de personnalisation disposés dans le garage ont permis aux invités de laisser libre cours à leur créativité. Au programme, la possibilité de customiser des casquettes HUGO, des t-shirts de la marque, ou encore de faire décorer des bouteilles de parfum avec des bombes de peintures…
L’intégralité du lieu était décorée avec des éléments rappelant le sport automobile et l’univers du garage : des pneus empilés portant le logo de la marque servant de coin photo, des présentoirs sous forme d’établi, et un jeu d’arcade avec un circuit miniature où chacun pouvait s’adonner à une course derrière un volant. Des écrans disposés tout autour permettaient de suivre les performances des joueurs.
Boiler Room à l’énergie 100% Miami
La soirée d’ouverture, en collaboration avec la célèbre Boiler Room, a offert le meilleur de la scène underground. Les morceaux énergiques de la Portoricaine Ivy Queen et les sets enflammés des DJ locaux tels que v1fro et El Gusano ont plongé les participants, qu’ils soient locaux ou touristes, dans une célébration intense de la culture musicale de Miami.
Lancement d’une collection capsule exclusive
La soirée a également marqué le lancement de la nouvelle collection capsule HUGO x RB, une ode aux passionnés de F1 et de l’écurie Visa Cash App RB (plus communément appelée Racing Bulls), invitant les fans à porter leur passion en dehors des Grand-Prix.
La collection HUGO x RB est désormais disponible dans une sélection de magasins et sur hugoboss.com.