À l’occasion de sa dernière campagne, Samsung a récemment annoncé une collaboration avec l’international français, le positionnant comme ambassadeur de la marque pour promouvoir un style de vie équilibré et technologique. Ce partenariat vise à souligner l’importance du bien-être à travers la technologie. Koundé, en tant que défenseur passionné du sport, est présenté comme un modèle de discipline et de performance, des valeurs que la marque souhaite véhiculer à travers ses produits innovants.
L’objectif principal de cette collaboration est de mettre en avant comment la technologie Samsung peut améliorer le bien-être et la performance, en s’appuyant sur l’exemple de Koundé, qui intègre ces outils dans sa routine quotidienne d’athlète professionnel. Le footballeur, qui joue actuellement pour le FC Barcelone et pour l’équipe de France, est reconnu pour son approche sérieuse du sport, incluant une attention particulière à la santé physique et mentale, ainsi qu’une recherche constante de l’équilibre que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle.
Au cœur de cette campagne figure le Galaxy Ring, une nouvelle innovation de Samsung, qui permet de suivre les données biométriques des utilisateurs, telles que la qualité du sommeil, la fréquence cardiaque et d’autres indicateurs de santé. Ce produit, qui incarne parfaitement la fusion entre technologie et bien-être, permet à l’athlète de surveiller ses performances sportives et de s’assurer que ses habitudes quotidiennes optimisent sa forme physique.
“En tant qu’athlète, je dois traiter mon corps comme un temple. C’est mon outil de travail, mon vecteur de performance. Le Football de haut niveau est en constante évolution et on est désormais entouré de datas au quotidien. Et pour moi, chaque détail compte, sur le terrain comme en dehors. Je suis toujours à la recherche de la meilleure version de moi-même. Avec Samsung, j’ai trouvé l’alliance subtile de la technologie et du design, de l’utile et de l’agréable. Leurs produits m’aident à mieux me connaître, à prendre soin de moi et à être plus efficace. Je suis ravi de cette collaboration, car j’ai le sentiment de partager avec la marque ces valeurs fortes que sont l’innovation, l’élégance et la performance”
La marque coréenne mise ainsi sur le lien entre style, innovation technologique et bien-être, avec l’aide d’une personnalité influente qui incarne ces valeurs. Grâce à cette collaboration, Samsung cherche à renforcer son image de marque non seulement auprès des amateurs de technologie, mais aussi des passionnés de sport et de mode.