Lacoste continue de repousser les limites de la créativité et de l’innovation avec sa nouvelle paire de sneakers, la L003 Neo Shot. Une fusion parfaite entre mode, culture et sport, à travers un design audacieux, technique, et une silhouette sophistiquée.

Pour célébrer ce lancement, la marque s’associe au danseur de renom Nicolas Huchard – célèbre pour avoir collaboré avec Madonna et Lady Gaga – qui chorégraphie toute la campagne. Le chorégraphe est accompagné par la danseuse et mannequin XiaoYi Liu, avec qui ils forment un duo.
Ensemble, ils mettent en scène la paire à travers la danse : lumière et ombre s’entremêlent pour exprimer l’énergie et la liberté. Une campagne qui reflète l’élément central de cette nouvelle collection : le mouvement.

Au-delà des visuels, la L003 Neo Shot se distingue elle-même par une silhouette sophistiquée appelant au mouvement. Elle mêle des matériaux techniques et des finitions soignées, allant de la tige en mesh respirant à l’embout en nubuck, en passant par des superpositions brillantes et une semelle en EVA pour un confort optimal.

Lacoste marque cette sortie avec un événement exclusif qui se déroulera du 28 février au 1er mars à la Fondation Lafayette Anticipations à Paris. Nommé Lacoste LightClub, cet espace immersif explorera l’interaction entre lumière et mouvement à travers des expositions, ateliers et performances artistiques. Il sera possible d’acheter et de customiser sa paire sur place.
La L003 Neo Shot est disponible dès maintenant en huit coloris chez Lacoste et certains revendeurs.