Vogue Eyewear dévoile sa dernière collection, Vogue Eyewear « No Rules Club »

Vogue Eyewear revient cette année avec une nouvelle collection estivale baptisée Vogue Eyewear « No Rules Club ». Une collection marquée par son côté audacieux et décomplexé. À l’occasion de ce lancement, la marque a également dévoilé sa dernière campagne, incarnée en France par la nouvelle ambassadrice de la marque : la chanteuse Louane, également première égérie française de la marque.

Colorée et moderne, cette collection propose de nombreux modèles revisités, avec une touche d’originalité propre à la marque. Ces montures offrent à tous la possibilité d’expérimenter de nouveaux styles à la fois originaux et uniques. Cette collection a pour volonté de mettre en lumière chaque personnalité. 

La marque s’est naturellement associé à la chanteuse, incarnant les valeurs d’affirmation et d’expression de soi de cette dernière collection. En plus d’être une artiste incontournable de la scène française, Louane entretient un lien à part entière avec la jeune génération, en quête de nouvelles tendances et désireuse d’afficher son propre style, qu’il soit unique, ou communautaire.

Cette année, la marque propose également toutes ses nouvelles montures en version Teen, idéales pour les jeunes, mais aussi pour celles et ceux qui préfèrent des montures plus petites, la collection s’adapte donc à tous les types de visages et à toutes les envies.

La dernière collection Printemps-Été, Vogue Eyewear : « No Rules Club » est désormais disponible.