Des membres de l’entourage de 6ix9ine avaient planifié de l’assassiner

Attention, certains propos peuvent choquer.

Un nouveau jour, une nouvelle affaire. Légèrement exagéré, ce constat n’est en réalité pas si éloigné de la réalité. 6ix9ine refait parler de lui ce jeudi suite à des transcriptions d’enregistrements audio dévoilés par TMZ, des documents accablants pour deux anciens membres de l’entourage du rappeur, Kifano “Shotti” Jordan et Jamel “Mel Murda” Jones. Des agents du FBI avaient en effet placé ses deux hommes sous écoute dans le cadre de leur enquête sur les agissements du Tr3way Gang. Ces deux individus étaient membres de l’entourage 6ix9ine jusqu’à ce que le rappeur les renvoie il y a quelques semaines.

Et selon les transcriptions du FBI révélées par TMZ, Shotti et Murda n’avaient pas très bien reçu la décision prise par le jeune rappeur actuellement emprisonné. “Il est en train d’essayer de nous balancer” déclare tout d’abord Murda, avant que Shotti lui réponde dans un grand éclat de rire : “Je vais le trouer de balles.” Ayant eu lieu après l’apparition de 6ix9ine au Breakfast Club, au cours de laquelle 6ix9ine expliquait qu’il avait licencié toute son équipe, dont faisait partie Shotti et Murda, cette discussion va prendre un tournant encore plus sombre.

Une voix inconnue déclare en effet : “6ix9ine est en train d’humilier Schotti. Maintenant, il faut le faire tomber.” Ce à quoi Murda répond : “Ouais, le faire tomber violemment. Très, très violemment. Il pourra rien faire à part si il se ballade avec 100 mecs armés autour de lui toute la journée.” L’inconnu conclue alors cette discussion en ces termes : “Dites juste à ce mec qu’il n’est plus un membre du gang. Il ne l’a jamais été. Shotti doit le faire payer. Shotti doit trouver comment, mais il faut le faire tomber.” Actuellement emprisonné dans l’attente de son procès, 6ix9ine vit décidément une période très agitée.