Beats by Dre et Sacai se sont associés afin de réinventer les écouteurs sans fil BeatsX, dans trois modèles aux couleurs fantaisistes : Rouge Ardent, Blanc Absolu, et Noir Intense. Cette collection s’inspire de la joaillerie, et la mélange avec l’utilité quotidienne des écouteurs, en ajoutant des perles personnalisables qui peuvent y être jointes, pour épouser l’esthétique unique de l’utilisateur. Dévoilés pour la première fois lors du défilé Sacai Automne et Hiver 2019 Hommes, et Pré-Automne 2019 Femmes en janvier dernier, les BeatsX furent l’un des accessoires majeurs de ce show. Ils avaient à l’époque fortement attiré l’attention au sein de la dernière collection de la marque japonaise.
Dans le cadre de ce partenariat créatif, Beats a eu l’opportunité de travailler sur l’un de ses derniers produits sans fil, en y ajoutant l’effet hybride de Sacai, résultant ainsi en un concept qui associe des textures contrastées et des motifs qui créent un produit inattendu et modifiable à souhait. À l’origine de la conception et de la création de cette collaboration, on retrouve la fondatrice et designer de Sacai, Chitose Abe, et le président de Beats, Luke Wood. Les deux dirigeants ont réfléchi ensemble sur ce procédé hybride, sur l’influence derrière le design des deux marques, ainsi que sir leur goût commun pour une ADN fortement marquée.
Cette édition spéciale des écouteurs BeatsX comprend un ensemble de perles reflétant la palette de Sacai et sa philosophie de création d’un style individuel. Les BeatsX disposent par ailleurs d’une autonomie exceptionnelle de 8 heures. Pour des délais courts, la technologie Fast Fuel permet de disposer de 2 heures d’autonomie pour une charge de seulement 5 minutes. Ces écouteurs sont dès à présent disponibles au pop-up « Bonjour Sacai » au prix de 149,95€.