Avec son dernier lookbook intitulé “Pour les enfants qui savent et ceux qui ne le savent pas”, le label français Wating for Ideas nous ramène sur les bancs de l’école. Immortalisée dans l’ancien collège de son créateur Jean-Baptiste Anotin, cette collection reflète une ère nostalgique, faite de téléchargements illégaux sur Limewire, de posts Skyblog, de chat MSN et de baladeurs MP3. La marque parisienne a à coeur de développer un processus éthique visant à répondre aux besoins d’une clientèle soucieuse du bien-être des produits, mais surtout du respect de la créativité. Waiting for ideas s’efforce ainsi de redonner à ses produits des valeurs réelles et fondamentales.
On retrouve dans cette collection un vestiaire full black, aux coupes structurées et cozy, avec des pièces tels qu’un pantalon à empiècements, des t-shirts avec des poches de la taille d’un CD, en référence à l’univers musical, tout comme des pulls molletonnés oversized, griffés du logo “Waiting for Ideas.” Les matériaux utilisés ont soigneusement été sélectionnés, afin d’obtenir une durabilité optimale avant d’être assemblés dans un atelier à Paris. L’ensemble de cette superbe collection est à découvrir sur le shop en ligne de la marque.