Depuis 2019, RADAR est devenu un tremplin musical permettant d’exposer et d’accompagner de jeunes artistes talentueux afin de les faire découvrir du plus nombre. Pour faire éclore de nouvelles pépites, RADAR est présent dans de nombreux festivals français dans lesquels il dispose de sa propre scène, sur laquelle il leur permet de performer en live sous les yeux de milliers de spectateurs.
Et cet été, RADAR nous a invité à partager sa scène lors de 3 grands festivals. Après le FISE de Montpellier début juin, Solidays il y a quelques semaines, Views sera présent à Lollapalooza Paris, le samedi 20 et dimanche 21 juillet. Nous y accompagnerons les artistes RADAR avec nos DJ sets assurés par Asura 1990 et Louis Roméo. Les deux DJ, membres du collectif Artjacking, nous suivent depuis le début de l’été, afin de vous proposer un turn-up made in Views dans toute la France et pour mettre en lumière les artistes de demain, sélectionnés avec soin par nos équipes.
Toujours aussi avant-gardiste dans ses choix, la scène RADAR a programmé de nombreux talents du rap et de la musique urbaine sur toute la durée de Lollapalooza. Le samedi 20 juillet, ce seront Jok’air, Jäde, Chily et Enfantdepauvres qui fouleront la scène RADAR. La journée de dimanche sera quant à elle animée par Zeguerre et Max Paro. Avant et après ces différents concerts, ce seront les DJ de Views qui seront chargés de mettre l’ambiance, grâce à des mix imparables pour n’importe quel amateur de rap. Ces derniers seront par ailleurs servis grâce à la programmation très solide du festival se tenant à l’hippodrome de Longchamp. On retrouvera en effet Orelsan, Jaden Smith et Ghali le samedi, tandis que Migos, Nekfeu, Roméo Elvis ou encore S. Pri Noir feront le show dans la journée de dimanche.
Sur le plan des animations, le festival d’origine américaine devrait nous réserver de nombreuses surprises. Food, drinks ou encore stands de grandes marques seront de la partie, à l’image de celui prévu par Vans pour ce week-end de fêtes. La marque californienne a en effet prévu de faire remporter aux festivaliers plusieurs prix. Pour cela, il faudra effectuer le plus beau plongeon dans une piscine intégralement constituée de mousse Comfy Cush, la dernière technologie développée par le géant du footwear. Une excellente occasion de se détendre entre deux concerts. Plus que jamais, Lollapalooza s’annonce comme un incontournable de l’été.