Pourquoi choisir entre confort et esthétisme ? Cette question taraude des centaines de designers sneakers à travers de monde. Et en cette fin d’année, le jeune label français Aime-Moi Paris vient d’y apporter une réponse plus que satisfaisante. Fondée il y a quelques mois de cela par un ancien concepteur-rédacteur en agence de pub, cette marque a pour ambition de proposer des pièces haut-de-gamme, mixant des influences modernes et urbaines, avec des aspirations aussi minimalistes que tendances. Mettant un point d’honneur à proposer des modèles uniques en leur genre, conceptualisées par, et pour, des sneakerheards, Aime-Moi Paris a dévoilé sa première paire cette année : la PREMIERE.
Ce modèle unisexe au look atypique et imposant se dote d’une tige en lite knit blanc cassée-beige, ainsi que d’une semelle en EVA. Aussi confortable que légère une fois mises aux pieds, la PREMIERE brille de par sa qualité de confection. Fabriquée au Portugal, assemblée à Paris, cette silhouette est en réalité issue d’une édition limitée, dans laquelle chaque paire est totalement unique. Un numéro de série différent, un motif jungle changeant sur le talon et de nombreux accessoires permettent ainsi à toutes les PREMIERE d’être différentes les unes des autres.
Cet ADN unique, nous l’avons mis en avant dans un éditorial photo à découvrir ci-dessus, dans lequel nos deux modèles s’approprient la PREMIERE, en la faisant résonner dans un environnement urbain et nocturne.
La PREMIERE est dès à présent disponible sur le e-shop de Aime-Moi Paris.