Le label de skate montréalais DIME revient avec une nouvelle gamme pour son printemps 2020. Pour constituer son lookbook, la marque s’est attaché les services du chanteur Daniel Caesar, couronné d’un Grammy en 2019.
Fidèle à ses valeurs, DIME nous présente une collection décontractée mais esthétique. Composée de beaucoup de pièces, elle est est très à l’image du skatewear dans les coupes et dans les couleurs. On retrouve donc des classiques comme des vestes, des hoodies, des pulls ou des t-shirts, mais également des shorts ou des accessoires (casquettes, chaussettes, caleçons…).
Passant du sombre aux couleurs vives, la collection dans son ensemble dégage une esthétique chaleureuse, notamment grâce à des graphismes parfois teintés d’humour. La présence de Daniel Caesar permet également à DIME de personnifier son lookbook, et de se crédibiliser toujours plus.
La collection sera disponible le 29 février sur le site de DIME. À lire aussi : Virgil Abloh révèle une Off-White x Air Jordan 4 “Cream” qui sortira cet été