Bien que la pandémie de coronavirus a empêché Ralph Lauren de défiler pour présenter ces nouvelles pièces, la marque américaine présente aujourd’hui ses derniers looks hivernaux. Dans un nouveau lookbook mettant en avant sa collection Automne/Hiver 2020, l’enseigne de mode masculine continue de mettre en avant une vision de la mode très cinématographique.
On découvre ainsi une collection composée de mocassins en cuir décontractés, de chaussures derby patinées et de bottes de randonnée prêtes pour le trail. Bien sûr, le tout est accompagné des costumes à chevrons trois-pièces, toujours dans cette alliance entre mode et cinéma. On aperçoit alors des pièces style Gatsby ou encore des vêtements alpins, de grands classiques des années 1970. Fidèle à l’esthétique et les coupes de la garde-robe Ralph Lauren, la collection propose des pantalons slim en laine, placés à côté de vestes universitaires et de jackets de travail de style workwear.
Toujours dans ce style tout droit venu des années 70, les pièces composées de hochets collégiaux sont arborées de graphismes, le tout sur des cardigans et des pulls en maille torsadée à col en V ou encore des vestes en tweed. On retrouve également des sous-vêtements d’extérieur, qui prennent forme dans des vestes sur le thème de la forêt avec des insignes de pêche et de chasse, et des motifs camouflages d’inspiration americana. Cette collection élégante sera disponible dans les mois à venir sur le site officiel de la marque.
À lire aussi : Adidas a créé des masques de protection grâce à une technologie d’impression 3D.