Révélés en grande pompe hier, notamment via notre nouvel édito photo, les maillots 2020/2021 du Paris Saint-Germain attisent déjà la convoitise. Pour célébrer les 50 ans du club, le club de la capitale a en effet remis au goût du jour la fameuse bande Hechter, si importante pour les supporters parisiens. Que ce soit sur la tunique Home ou sur la Away, la large bande centrale fait son grand retour. Et après avoir découvert les nouveaux maillots du PSG via nos visuels et ceux de Nike, les fans du Paris Saint-Germain peuvent désormais jeter un coup d’œil détaillé sur les nouveaux maillots grâce à une expérience de réalité augmentée.
Cette dernière a été développée spécialement pour le lancement de ces nouveaux jerseys, qui peuvent y être découverts sous tous les angles et personnalisés avec les noms des joueurs des équipes Homme et Femme du PSG. Les utilisateurs peuvent également en apprendre plus sur l’histoire du club, l’évolution de l’écusson du club, mais aussi customiser leurs images avec des fonds personnalisés et partager leurs créations sur les réseaux.
À l’occasion de ce lancement, Views et Nike vous offrent l’opportunité de remporter un maillot Home ou Away du Paris Saint-Germain. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de prendre une photo du jersey depuis cette application de réalité augmentée, de la partager en story Instagram et d’identifier @viewsfrance. Afin d’accéder à l’app, rendez-vous à cette adresse depuis un téléphone mobile et laissez-vous guider. Concernant la sélection, ce sont les clichés les plus originaux et les plus esthétiques qui seront primés ! À vous de jouer.
À lire aussi : Où et comment acheter la Off-White x Air Jordan 4 “Sail.”