Comme chaque fin de mois, les plateformes de streaming vidéo incontournables que sont Netflix, Amazon Prime et Disney+ dévoilent leur programme pour le mois à venir. Cette fois encore, il y aura de quoi régaler les amateurs de séries et de films.
Netflix
Ce mois-ci, Netflix propose un lot de nouveautés aussi varié qu’intéressant. On retrouve notamment la saison finale de Murder, les excellents films que sont Les Dents de la Mer de Steven Spielberg, Le Prestige de Christopher Nolan et Les Noces Funèbres de Tim Burton, ainsi que des documentaires tel que Bigflo & Oli : Presque Trop et Conor McGregor : Notorious. Un joli programme.
Prime Vidéo
Si ce mois d’octobre n’est pas le plus impressionnant sur le papier pour Prime, il y a toutefois quelques nouveautés qui valent le coup. On pense notamment à la suite de la série-documentaire immersive All Or Nothing : Tottenham Hotspur ainsi qu’au très bon film Babel réalisé Alejandro González Iñárritu (Birdman, The Revenant) avec Brad Pitt et Cate Blanchett au casting.
Disney+
Enfin, pour ce qui est de Disney+, la grosse nouveauté de ce mois d’octobre c’est bien évidemment la saison 2 de The Mandalorian. Cette série dans l’univers Star Wars a su largement convaincre avec sa première saison, la suite est donc logiquement très attendue. Retrouvez toutes les nouveautés Disney+ ci-dessous :
Nouvelles séries :
Zenimation – 2 octobre
Les Simpson, saison 31 – 2 octobre
Kim Possible – 2 octobre
Life-Size 2 – 2 octobre
Once Upon a Time, saisons 6 et 7 – 2 octobre
L’Étoffe des héros – 9 octobre
Mère et fille, saisons 1 à 4 — 9 octobre
Drôles d’amis, saison 3 – 9 octobre
Léna, rêve d’étoile, saisons 1 et 2 – 16 octobre
Mère et fille : California Dream – 16 octobre
La garde du Roi Lion, saison 3 – 23 octobre
Bia, saison 1 – 23 octobre
The Mandalorian, saison 2 — 30 octobre
Raiponce, la série, saison 3 — 30 octobre
Nouveaux films :
À tout jamais : une histoire de Cendrillon – 16 octobre
Miss Peregrine et les enfants particuliers – 23 octobre
Monsieur Popper et ses pingouins – 23 octobre
Thor : Ragnarok – 30 octobre
À lire aussi : Pourquoi “Succession” est la meilleure série de ces dernières années