Le mois dernier, Vans et le Museau Of Modern Art (MoMa) de New York annonçaient une collaboration autour d’une gamme de chaussures et de vêtements, mettant l’art à l’honneur. Ils présentent aujourd’hui le deuxième volet de la collection.
Après Salvador Dali, Vasily Kandinsky et Claude Monet pour la première partie, c’est les oeuvres d’Edvard Munch, Jackson Pollock, Lyubov Popova et Faith Ringgold qui sont cette fois-ci misent à l’honneur. Nous les retrouvons donc sur des Vans Classic, ainsi que sur d’autres vêtements de la marque. Les oeuvres sont forcément triées sur le volet, afin de respecter l’aspect audacieux et colorés qui était déjà présent lors du précédent drop. Cette collection est en tout cas l’occasion de donner vie à l’expression créative et de participer à l’éducation artistique via la mode, notamment pour les plus jeunes générations.
La deuxième partie de la collection entre Vans et le MoMa sera disponible le 11 novembre prochain en boutique, sur le shop en ligne de la marque ainsi que dans les Design Stores MoMa.
À lire aussi : Palace et Reebok dévoilent leur nouvelle collaboration