Publié chaque trimestre, le Lyst Index offre un état des lieux de la popularité des géants de la mode. En se basant sur les chiffres de vente, la présence en ligne et sur les données représentant l’impact global de la marque, un classement est établi plusieurs fois dans l’année. Lyst a donc dévoilé aujourd’hui le classement des marques les plus populaires au monde au cours du troisième trimestre de l’année 2020. Sans grande surprise, Nike, Off-White et Gucci composent le podium, même si le leader a changé depuis le trimestre dernier.
C’est donc Gucci qui reprend le trône à Nike, alors que ce dernier occupe désormais la troisième place. Au niveau des surprises, on note notamment l’entrée à la 20ème place de Marine Serre (qui a notamment remporté le prix de la mode ANDAM) au détriment de Stone Island qui quitte le classement.
L’intégralité du top 20 réalisé via l’index Lyst est à découvrir ci-dessous ainsi que sur le site de Lyst.
- Gucci
- Off-White
- Nike
- Prada
- Balenciaga
- Fendi
- Versace
- Saint Laurent
- Bottega Veneta
- Valentino
- Jacquemus
- Burberry
- Moncler
- Alexander McQueen
- Loewe
- Balmain
- Adidas
- Givenchy
- Fear Of God
- Marine Serre
À lire aussi : La nouvelle collaboration de Nike et Andrea Crews est disponible en exclusivité chez Courir